AK-47

L'AK-47 est une variété hybride de cannabis à forte teneur en THC développée et brevetée par des Néerlandais. Elle est assez populaire auprès des consommateurs de cannabis mais de production limitée du fait d'une faible densité...



Catégories :

Cannabis

L'AK-47 est une variété hybride de cannabis à forte teneur en THC développée et brevetée par des Néerlandais. Elle est assez populaire auprès des consommateurs de cannabis mais de production limitée du fait d'une faible densité et de la difficulté d'une production commerciale.

L'hybridation est à dominante indica, les clones poussent en 5 à 10 jours en intérieur. La floraison dure de 53 à 63 jours et donne un rendement de 350 à 500g/m². En culture d'extérieur, la récolte a lieu dans la seconde moitié d'octobre.

C'est une variété reconnue pour avoir remporté de nombreux prix dont la seconde place à la Cannabis cup 2003, catégorie indica cup.

Elle présente un très forte odeur et un goût à fumer particulièrement fort. Elle est de taille moyenne et possède une période de floraison plutôt courte pour l'espèce.

Elle est quelquefois nommée Special K quoique le nom soit déjà utilisé pour désigner la kétamine. Son nom serait une référence à la force de son effet et au fusil d'assaut éponyme. Une autre explication est que c'est l'abréviation de Afghani Kush et 47 pour la période de floraison.

Voir aussi

Article connexe

Recherche sur Google Images :



"est les AK se vendent pour"

L'image ci-contre est extraite du site us.army.39.45.xooit.com

Il est possible que cette image soit réduite par rapport à l'originale. Elle est peut-être protégée par des droits d'auteur.

Voir l'image en taille réelle (1024 x 682 - 109 ko - jpg)

Refaire la recherche sur Google Images

Recherche sur Amazone (livres) :




Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/AK-47_(cannabis).
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 04/12/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu