Cannabis cup

La Cannabis Cup est un festival organisé par la magazine américain High Times qui se déroule chaque année à Amsterdam et où sont récompensés les meilleurs plants de cannabis.



Catégories :

Cannabis

La Cannabis Cup est un festival organisé par la magazine américain High Times qui se déroule chaque année à Amsterdam et où sont récompensés les meilleurs plants de cannabis. Les juges sont choisis parmi le public venu tester les productions.

C'est en 1988 que Steven Hager (alors rédacteur en chef du magazine) organise le premier voyage aux Pays-Bas pour y juger la qualité de différentes variétés. [1]
En 1993, la manifestation est ouverte au public et de vraies coupes sont offertes aux gagnants. [1]

Gagnants

Voir aussi

articles connexes

Liens externes

Notes et références

  1. Denis Richard, Jean-Louis Senon, Marc Valleur, Dictionnaire des drogues et des dépendances, Larousse, 2004 (ISBN 2-03-505431-1)  

Recherche sur Amazon (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Cannabis_cup.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 04/12/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu