G-13

La G13 est le nom de code d'un croisement de plusieurs variétés de marijuanas. La légende urbaine veut qu'elle ait été développée par la CIA et le FBI dans les années 1960 dans une base secrète du Mississippi.



Catégories :

Cannabis

La G13 est le nom de code d'un croisement de plusieurs variétés de marijuanas. La légende urbaine veut qu'elle ait été développée par la CIA et le FBI dans les années 1960 dans une base secrète du Mississippi. Elle est appréciée pour ses effets puissants et sa douceur.

La G13 n'est pas disponible sous sa forme originelle, on ne trouve que des dérivés synthétiques des plantes souches. Au Canada elle cote à 450 l'once.

D'autres rumeurs affirment que la G13 a été développée par l'Université de Washington pendant les programmes de recherches sur les vertus thérapeutiques du cannabis à la même époque.

Le symbole G13 veut dire aussi Government Marijuana, le M étant la 13e lettre de l'alphabet.

Au cinéma, la G13 a eu son heure de gloire dans le film American Beauty quand un jeune dealer Ricky Fitts tend un sachet de ce produit au personnage joué par Kevin Spacey.

Hors sujet : Cependant, on peut constater, que le géant logitech, a réalisé une nouvelle performance en réalisant son nouveau pad appelé G-13. Ce dernier a été créé pour les gamers afin d'y configurer des raccourcis clavier. De plus, nous pouvons constater que cette variété a un certain goût de pamplemousse

Recherche sur Google Images :



"... Le Docteur G, spécialiste des ..."

L'image ci-contre est extraite du site www.geluck.com

Il est possible que cette image soit réduite par rapport à l'originale. Elle est peut-être protégée par des droits d'auteur.

Voir l'image en taille réelle (367 x 360 - 35 ko - jpg)

Refaire la recherche sur Google Images

Recherche sur Amazone (livres) :




Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/G-13.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 04/12/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu