Jacqueline Saburido

Jacqueline Saburido, née le 20 décembre 1978 à Caracas, Venezuela, est une victime survivante d'un accident de voiture génèré par un conducteur ivre, Reggie Stephey, un joueur de football américain de notoriété locale, en septembre 1999 à Austin, États-Unis.



Catégories :

Naissance en 1978 - Naissance à Caracas - Accident de la route - Abus d'alcool

Jacqueline actuellement, avec sa cousine Yeli, son père Amadeo, et le Docteur Schecter.

Jacqueline Saburido, née le 20 décembre 1978 à Caracas, Venezuela, est une victime survivante d'un accident de voiture génèré par un conducteur ivre, Reggie Stephey, un joueur de football américain de notoriété locale, en septembre 1999 à Austin, États-Unis. Brulée à plus de 60 % de son corps et quasiment défigurée, elle a tenue à rendre publique ses mutilations pour faire connaître à l'opinion publique, les conséquences potentielles de la conduite en état d'ivresse.

En juin 2001, Reggie a été condamné à 20.000 d'amende et sept ans d'emprisonnement pour double homicide (deux personnes n'ont pas survécu à l'accident). Il est sorti de prison le 24 juin 2008, pour retourner chez sa mère, près de Lake Travis.

Voir aussi

Liens externes

Recherche sur Google Images :



"? Jacqueline Saburido"

L'image ci-contre est extraite du site parafoniades.wordpress.com

Il est possible que cette image soit réduite par rapport à l'originale. Elle est peut-être protégée par des droits d'auteur.

Voir l'image en taille réelle (400 x 545 - 17 ko - jpg)

Refaire la recherche sur Google Images

Recherche sur Amazone (livres) :




Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Jacqueline_Saburido.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 04/12/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu