Space cake

Un space cake est une pâtisserie à laquelle on a ajouté du cannabis sous forme de résine ou d'herbe. Un corps gras sert à dissoudre les composants psychoactifs du cannabis et de préparer le gâteau, il est surtout question de space beurre ou de beurre de Marrakech.



Catégories :

Cannabis - Dessert

Différentes formes de space cake à Amsterdam

Un space cake est une pâtisserie (généralement une sorte de muffin au chocolat) à laquelle on a ajouté du cannabis sous forme de résine (shit) ou d'herbe. Un corps gras (beurre) sert à dissoudre les composants psychoactifs du cannabis et de préparer le gâteau, il est surtout question de space beurre ou de beurre de Marrakech.

La différence entre fumer du cannabis et l'ingurgiter via un gâteau est que l'effet du cannabis dure plus longtemps et est plus intense que quand on l'inhale. La diffusion du produit actif du cannabis (THC) dans le corps dépend de la digestion de l'aliment, un processus qui peut prendre plusieurs heures.

Recherche sur Google Images :



"Space Cake"

L'image ci-contre est extraite du site kids-birthday-party-guide.com

Il est possible que cette image soit réduite par rapport à l'originale. Elle est peut-être protégée par des droits d'auteur.

Voir l'image en taille réelle (420 x 315 - 36 ko - jpg)

Refaire la recherche sur Google Images

Recherche sur Amazone (livres) :




Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Space_cake.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 04/12/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu